Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

BAL Boîte A Livres et cie

M'abonner à cette discussion
  • Connaissez vous près de chez vous ou ailleurs des BAL ?
    Elles ne sont d'ailleurs souvent pas bien indiquées ou répertoriées.
    Certaines sont en mauvais état.
    Avec mon ami on tombe souvent dessus par hasard… et moi je suis aux anges du coup!
    Quand je pars en vacances j'ai toujours quelques livres pour les BAL!
    Il y a un mois c'était dans le Jura dans un village appelé La Châtelaine.. comme une mini bibliothèque avec des bancs en bois et un local vélo (c'est peut être un abri de bus d'ailleurs!). Livres en bon état et rangés par catégories.
    Et une fois à Carcès dans le Var... j' y ai laissé d'ailleurs le livre que ma sœur a auto publié sur Amazon "Cage d'escaliers et drôle d'oiseaux". Auto pub j'en profite!
    Une autre fois vers Oze dans les Hautes Alpes. Très jolie BAL avec les livres bien rangés en bon état aussi... Comme dans un petit chalet.

    Certains ou certaines d'entre vous participent ils ou elles au "livre voyageur " ? Cela fait deux ans pour moi.
    J'y ai volontiers laissé "les aventures du chevalier Elliot" que j' ai auto publié dans la gare part Dieu à Lyon. Auto pub de nouveau!

    J'aime les livres voyageurs et partageurs. J'aime bien cette idée!

Ma réponse