Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les 6 finalistes du Prix Orange du Livre 2018 sont connus, qu'en pensez-vous ?

M'abonner à cette discussion
  • Nous savons désormais qui sont les finalistes de cette 10e édition du Prix Orange du Livre !


    Vous pouvez voter ici jusqu'au 30 mai.

    Alors, quel est votre favori ?
  • Six c'est plus gourmand! Hâte de découvrir des extraits le 16!
  • La sélection est intéressante parce qu'elle est hétéroclite ; Le choix reste difficile mais je dirais que mon petit coup de cœur va vers "Manger l'autre " de Ananda Devi . Le sujet est vraiment hors norme et repose sur une idée de l'autre qui nous questionne .
  • J'en ai lu aucun mais plusieurs me tentent bien!
  • Le livre de Marc Alexandre OHO BAMBE Diên Biên Phu est un joyau qui nous transporte non seulement dans une splendide passion amoureuse mais dans une période où les gens de mon âge ont vécu la guerre du vietnam envahie par les américains, guerre gagnée par le plus petit..).

    Cette allégresse dotée d'une grande profondeur d'écriture de Marc Alexandre, comme dans toutes ses oeuvres, vous captive totalement dans un rythme poètique très particulier. On en ressort avec des étoiles dans les yeux et dans le coeur.
  • Plus que quelques jours avant le verdict... En attendant, nous vous donnons des nouvelles des anciens lauréats ici.

    De quoi patienter en se replongeant dans les éditions précédentes du Prix !
  • Plus que quelques jours avant le verdict... En attendant, nous vous donnons des nouvelles des anciens lauréats ici.

    De quoi patienter en se replongeant dans les éditions précédentes du Prix !
  • Merci, très intéressant ! J'ai hâte de connaître le lauréat ;-)

Ma réponse