Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Dysfonctionnement sur le site ,

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour,

    Impossible de déposer une candidature pour le jury du Prix Orange du Livre 2021.

    Message lors de l'envoi " 500 Erreur irréparable"

    Que se passe t-il ?

    Peut-on toujours participer ?

    Merci d'avance pour votre aide.
  • Bonjour. Je rencontre le même problème. Comment peut-on faire pour déposer notre candidature. Merci pour votre réponse
  • Bonjour,
    Normalement, le système d'enregistrement fonctionne.
    Néanmoins, les candidatures multiples sont bloquées, peut-être avez-vous déjà validé une candidature ?
    N'hésitez pas à nous recontacter si le problème persiste et si vous êtes dans l'impossibilité de postuler.
  • J'ai le même problème. Impossible de déposer ma candidature
  • lecteurs.com a dit :
    Bonjour,
    Normalement, le système d'enregistrement fonctionne.
    Néanmoins, les candidatures multiples sont bloquées, peut-être avez-vous déjà validé une candidature ?
    N'hésitez pas à nous recontacter si le problème persiste et si vous êtes dans l'impossibilité de postuler.


    Bonjour,

    Lorsque la candidature est enregistrée reçoit-on un accusé de réception ou une confirmation ?

    Je pense que mon envoi n'a pas abouti à la dernière tentative hier.

    Merci pour votre aide.

    M. Bacci
  • Bonjour,

    Je rencontre moi-aussi le même problème. Cela fait plusieurs jours que j'essaie d'envoyer ma candidature et j'obtiens toujours l'erreur 500.

    Pouvez-vous, s'il vous plaît, régler ce problème technique ?

    En vous remerciant par avance,

    Bien cordialement,

    M.Bonté
  • Mathieu Bacci a dit :
    Bonjour,

    Lorsque la candidature est enregistrée reçoit-on un accusé de réception ou une confirmation ?

    Je pense que mon envoi n'a pas abouti à la dernière tentative hier.

    Merci pour votre aide.

    M. Bacci


    Oui, vous recevez confirmation lorsque votre candidature est enregistrée.

    Attention, si certains champs ne sont pas remplis ou si certaines informations ne sont pas renseignées dans le bon format (par exemple les 5 chiffres du code postal) il est possible que cela engendre des erreurs.
  • Je viens de refaire un essai à l'instant (16h25) hélas, toujours erreur 500.

    Impossible d'enregistrer la candidature, ni de procéder à son envoi.

    Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider pour déposer celle-ci ?

    Merci pour votre aide et votre compréhension
  • Impossible aussi pour moi aussi d' enregister et d'envoyer ma candidature !!!!
    Nous sommes nombreux à solliciter votre aide .
    Proposez-nous s'il vous plaît une solution de dépannage , ce serait un agréable cadeau de Noël !
    Je vous en remercie à l'avance

Ma réponse