Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Alors, héros ou héroïne ?

M'abonner à cette discussion
  • Etes-vous Madame Bovary, Jane Eyre, Lisbeth Salander, Arsène Lupin, le Commissaire Adamsberg, Harry Potter ??
    Parlez-nous de vos admirations héroïques !
  • bonjour , quand j'étais petite , je rêvais d'être fantômette pour sauver le monde . Puis plus tard je me voyais incarnant " belle biche " dans le conte de la comtesse de Ségur . Mais aujourd'hui , mes rêves ne m'ont pas suivi , mais je lis toujours avec beaucoup de plaisir les livres qui me permettent d'en avoir de bien jolis encore , tels les romans de Carlos Ruiz Zafon ; ou les trois tomes des enfants particuliers ...Belle journée
  • BERNARD DOMINIQUE a dit :
    bonjour , quand j'étais petite , je rêvais d'être fantômette pour sauver le monde . Puis plus tard je me voyais incarnant " belle biche " dans le conte de la comtesse de Ségur . Mais aujourd'hui , mes rêves ne m'ont pas suivi , mais je lis toujours avec beaucoup de plaisir les livres qui me permettent d'en avoir de bien jolis encore , tels les romans de Carlos Ruiz Zafon ; ou les trois tomes des enfants particuliers ...Belle journée


    Fantômette, avec illustrations de Georges Chaulet. Mythique !

Ma réponse