Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Problème sur les notifs (sur smartphone) ?

M'abonner à cette discussion
  • Hello,

    Depuis hier, je ne peux plus accéder aux notifs liées aux contributions de la communauté. Les compteurs sont positifs, mais la liste ne s'affiche plus.
    Est ce un problème général ?
    Merci.

    Romain
  • Bonjour, cela me rassure de savoir que ce la semble un problème du site; je ne peux plus accéder, moi non plus, aux notifications dont le compteur augmente au fur et à mesure alors que toutes les autres fonctionnalités sont OK (sur ordi)
    Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Merci
  • J'ai rencontré moi aussi ce problème lundi et mardi, tout à la fois sur l'ordinateur, la tablette et le smartphone.
    Mais il a, par bonheur, disparu aujourd'hui !
    Anne-Marie
  • Anne-Marie Lemoigne a dit :
    J'ai rencontré moi aussi ce problème lundi et mardi, tout à la fois sur l'ordinateur, la tablette et le smartphone.
    Mais il a, par bonheur, disparu aujourd'hui !
    Anne-Marie


    Résolu aussi pour moi. Contente de pouvoir à nouveau lire les notifications de lecture de ceux et celles que je suis.
  • Mathilde est revenue ?!?
    Non, les symptômes sont revenus...

    Bon courage, ça a été patché une fois, ça ne doit pas être grand chose.
  • Bonjour, à nouveau impossible d'accéder aux notifications depuis ce matin alors que toutes les autres fonctionnalités sont OK.
    Frustrant.
    A nouveau au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Merci
  • Bonjour,

    Même signalement pour moi. Les notifications via le site, ne s'affichent plus depuis hier.
    Ne pas être seule dans ce cas est toutefois rassurant...
    Probablement un petit bug qu Orange va savoir gérer rapidement...

    Bon week-end à tous
    Dominique
  • De mon côté, fonctionnalité des notifications rétablie en ce dimanche matin.
    Merci et bon dimanche ensoleillé à tous.
    Dominique

Ma réponse