Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

probléme avec ma bibliothéque

M'abonner à cette discussion
  • Je crois que quelquefois j'ai deux mains gauches en informatique. J'ai oublié mon mot de passe et en voulant le changer j'ai créer un deuxième compte et j'ai bien entendu perdu tous les livres (oh comme si ma bibliothèque avait brûlé). ma première bibliothèque était raccrochée à un email qui n'existe plus. Est ce qu'il y a une solution pour retrouver ma première bibliothèque et mes chroniques. Merci de votre aide.
  • catherine a a dit :
    Je crois que quelquefois j'ai deux mains gauches en informatique. J'ai oublié mon mot de passe et en voulant le changer j'ai créer un deuxième compte et j'ai bien entendu perdu tous les livres (oh comme si ma bibliothèque avait brûlé). ma première bibliothèque était raccrochée à un email qui n'existe plus. Est ce qu'il y a une solution pour retrouver ma première bibliothèque et mes chroniques. Merci de votre aide.


    Bonjour Catherine,

    Pouvez-vous nous préciser dans le détail ce que vous souhaitez?
    Nous pouvons éventuellement attribuer un autre email de contact à votre ancien compte, merci de bien nous indiquer via le formulaire de Contact les informations nécessaires :
    - email associé à votre ancien compte
    - s'agit-il de faire coexister les 2 comptes ou de n'en garder qu'un seul ? Dans le premier cas, merci de nous préciser le nouveau mail à attribuer, dans le second, merci de nous préciser quel compte vous souhaitez garder.

    Attention à ne communiquer aucune information personnelle sur ce Forum, pour la confidentialité de vos données veillez à utiliser uniquement le Formulaire de contact.
    https://www.lecteurs.com/contact

    En espérant pouvoir rapidement trouver une solution à votre problème !

Ma réponse