Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

ERREUR 500

M'abonner à cette discussion
  • Depuis plusieurs jours j'essaie d'écrire un avis sur un livre et le message ERREUR 500 irrécupérable apparait.
    j'ai vidé la mémoire , éteins ma session et recommencé; même sur un autre ordi: toujours la même réponse. j'ai envoyé deux mel au service clients, aucune réponse!
  • J’ai eu l’idée de raccourcir ma chronique et là cela a fonctionné. Je ne savais pas qu’il y avait une longueur à ne pas dépasser!
  • J'ai depuis plusieurs semaines le message erreur 500 aussi, mais pour ma bibliothèque. Je ne peux pas voir l'intégralité de ma bibliothèque, après une dizaine de livres, il y a ce message d'erreur en bas de page.
  • Merci de nous avoir signalé ces problèmes et nos excuses pour les difficultés rencontrées. Il y a effectivement une limite en nombre de caractères, nous allons la préciser pour que cela soit bien clair.
    Le problème de visuels dans la bibliothèque était quant à lui lié au format particulier de certaines couvertures et sera très rapidement corrigé.
  • Je cherche à envoyer un message à un membre de Lecteurs.com et à chaque tentative la réponse est
    erreur 500 , erreur irrécupérable
  • Quand j'essais d'exporter ma biliothèque, une fonctionnalité que j'appréciais beaucoup pour la partager avec autrui, l'erreur 500 apparait. Cela fait un moment que je réessais, mais en vain ; ça ne fonctionne toujours pas.
  • Bonjour,
    Merci de nous avoir signalé ces problèmes. Nous allons immédiatement regarder ce qui peut les causer et trouver une solution au plus vite.
  • lecteurs.com a dit :
    Bonjour,
    Merci de nous avoir signalé ces problèmes. Nous allons immédiatement regarder ce qui peut les causer et trouver une solution au plus vite.

    Toujours impossible de télécharger ma bibliothèque...
  • Mon choix va pour L inconnue de portrait ,pas mal du tout ,il me plaît beaucoup une belle decouverte

Ma réponse