Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Votre avis sur La Grande Librairie présentée par Augustin Trapenard ?

M'abonner à cette discussion
  • Pour moi c'était la première émission. Je m'étais surtout intéressée à l'interview de Stephen King.
    Mais j'ai fait l'effort de regarder l'émission en entier. Résultat, la présence d' Amélie Nothomb et de sa soeur était pour le moins surprenante. Le regret pas assez de liberté de parole donné aux autres invités qui étaient tout aussi captivants. Cette émission m'a bien plu, peut-être rallumerai-je la télé pour la prochaine !
  • C’est vrai, pourvu qu’on ait le livre ! Mais bon, c’est pour ainsi dire la seule émission littéraire et on n’a pas trop perdu au change, tout va bien !
    Augustin Trappenard m’a quand même surprise en évoquant « Stiven King » au lieu de Stephen… François a dû tiquer…
  • Ce qui change, c'est que l'émission n'est plus en direct. Je me demande pourquoi Augustin Trapenard a renoncé au direct. J'avais une légère préférence pour François Busnel, mais le plus important, c'est que l'émission continue.
  • Une très belle émission sur le thème de l’identité, des invités de choix, une continuité avec François Busnel.Beaucoup de sérénité .

Ma réponse