Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

au début du livre

M'abonner à cette discussion
  • J'ai peur. J'ai toujours eu peur.
  • Des trains qui passent , des sourires trop enjôleurs , des regards courroucés , du chant du coq , de la couleur rouge et pourtant aucun de mes psychothérapeutes n'avait réussi à me faire remonter suffisamment profondément en moi pour trouver la trappe qui permettrait à toutes mes angoisses de me quitter
  • De toute façon avec la dernière psy - une vraie follasse entre nous- ça c'est très très mal passé… pour elle… car pour moi .. c'était le pied! Le pied de biche… en l'occurrence!
  • Oh oh, jje m'y perds un peu ! Qui a posté la première phrase, et qui a continué? ... Merci d'éclairer ma lanterne :-)
  • C'est Kryan Soler qui a posté la première phrase
  • Bonjour c'est moi qui ai posté la première fois! C'est juste que comme je voyais que ça ne se débloquait pas ( merci à Bernard Dominique d'avoir relancé le jeu! ) j'ai continué je l'avoue! Je n'avais peut être pas le droit...oups!
  • De rien , c'est tellement plaisant . Merci à vous Kryan Soler et lecteurs . com . En revanche , pour les phrases que j 'ai démarré plus loin , je suis désolée , mais je ne pourrai pas vous donner de titres des livres qui s'y rapportent , car je n'avais pas bien lu l'énoncé , et ce sont seulement des phrases de mon imagination . Pour les prochaines phrases , je saurai ....Belle journée
  • Bonjour Dominique ! Merci pour votre participation! Vos phrases sont belles! Continuez! C'est pas grave pour le titre des livres! On peut continuer toutes les deux si personnes ne jouent … j'aime beaucoup faire cela aussi! Je vais continuer vos phrases!
    Bon je vous donne la vraie phrase:
    "J'ai peur. J'ai toujours eu peur. C'est entre chien et loup. Le ciel n'est plus qu'une lueur de couchant."
    C'est tiré d'un polar de Xavier-Marie Bonnot qui s'appelle la vallée des ombres et que j'ai bien aimé.
  • Merci Kryan ! Ah oui , si vous êtes d'accord , nous pouvons continuer à écrire des débuts de"livre " ....C'est très agréable et ludique .
    Merci pour le titre du livre , je l'avais mis sur ma liste , et je le lirai à l'occasion . Belle journée
  • Bonjour et belle et bonne journée à vous! je suis entièrement d'accord pour continuer les débuts du livre! moi aussi j'aime beaucoup ! Pour Noël j'ai organisé un petit cadavre exquis à ma sauce avec ma famille et c'était super sympa! On a bien rigolé!Je vous laisse commencer!

Ma réponse