Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Une critique de livre pour un rêve de gosse!

M'abonner à cette discussion

Livre(s) tagué(s) : Enfourche tes rêves...

  • APPEL AUX LECTEURS FRANCOPHONES:
    1800 heures de travail pour écrire mon livre, pas mal de doutes, parfois même des moments de découragement... Mais une volonté tenace à aller jusqu'au bout!
    Aujourd'hui, et j'en éprouve la plus grande des fiertés, mon livre "Enfourche tes rêves..." a pris son envol le 4 décembre 2015 aux éditions Edilivre...
    Edilivre, parce que j'ai refusé en masse, l'ensemble des contrats de ces "vendeurs de papiers" qui se disent éditeurs, et qui voyaient en moi "le futur prix Goncourt"... sous condition bien sur, de lâcher un petit billet de 3000 euros afin d'honorer les frais de lancement et de distribution du livre!
    Inadmissible à mes yeux et inconcevable! D'autant plus révoltant qu'en cas de succès, je n'aurais en tant qu'auteur, récupéré que les miettes des recettes dégagées par les ventes, et que ces Messieurs auraient bien voulus me jeter du haut de leur suffisance.
    J'ai donc opté pour travailler avec une maison d'édition dite "alternative", qui de son côté, ne me demande rien, et joue parfaitement son rôle de professionnel.
    Reste donc pour moi la difficulté à promouvoir mes écrits... Sans publicité, ni mise en avant de mon livre, il apparaît difficile que ce dernier ne soit repéré au milieu du nombre fantasmagorique d’œuvres éditées chaque mois en France.
    Je fais donc appel à vous Lecteurs, artisans s'il en est du monde littéraire, afin de vous pencher sur la lecture de mon livre, d'en être juge et partie, et d'en parler autour de vous si vous l'estimez de valeur.
    Je reste, bien entendu,à ce sujet, disponible pour tous renseignements complémentaires,
    Bien à vous,
    Sylvain Pierron
    http://www.edilivre.com/enfourche-tes-reves-sylvain-pierron.html#.VoqoXfnhDIU
  • 220 exemplaires vendus en un peu plus de 2 mois d'existence!
    Je vous avoue que je n'aurais jamais pu imaginer que "Enfourche tes rêves..." rencontre autant d'intérêt et de curiosité de votre part!
    Et visiblement, au rythme où mon livre se vend, je devrais passer les 300 exemplaires avant la fin du premier trimestre!
    GRAND MERCI A VOUS TOUS! Et bonne lecture...

Ma réponse