Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

telechargement

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour.Je viens de m"inscrire et je n'arrive pas a telecharger un livre sur ma liseuse.Comment faire sachant que je ne suis pas doue en informatique.On viens de m'offrir une liseuse kobo et j'ai bien du mal.A la personne qui sera capable de perdre un peu de temps pour m'expliquer la marche a suivre.UN GRAND MERCI
  • Bonjour
    Je pense que le site ne permet pas le téléchargement de fichier, juste la lecture en ligne et de les insérer dans la bibliothéque.
    Cordialement
  • Bonjour,

    Vous pouvez télécharger gratuitement et uniquement les 1200 titres libres de droits, dans l'onglet "Ebooks" du site.

    Bonne soirée et bonnes lectures :)
  • Bonjour Regis,

    Je pense que pour avoir votre e-book téléchargé sur lecteurs.com sur votre liseuse, vous auriez meilleur temps de le télécharger sur votre PC. Ensuite, il suffit de brancher votre liseuse à votre PC et de transférer votre fichier.

    Je n'ai pas encore tenté de télécharger des e-books à partir de lecteurs.com depuis ma liseuse (l'application web n'étant pas du meilleur rendu sur ma Kobo Aura) donc je ne peux vous dire si c'est possible ou pas.

    J'espère vous avoir aidé.

    Bonne journée à vous.

    Mes amitiés.

    Stéphanie

Ma réponse