Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Skidamarink - Guillaume Musso

M'abonner à cette discussion

Livre(s) tagué(s) : Skidamarink

  • Bonjour tout le monde, J'étais persuadée d'avoir lu tout les Guillaume MUSSO et je suis tombé par hazard sur le net sur ce titre!!!! Quand est il sorti? même sur le site de l'auteur il n'y est pas fait référence, et apparement il est introuvable. Quelqu'un en sait il plus?
  • oui,je l'ai acheté il y a 4 ans,juste un peu avant qu'il ne soit épuisé,si vous allez sur le site concernant musso il y a toute sa bibliographie,c'est comme ca que j'ai sù.Et comme je fait la collection de ses livres en grand formt,je l'ai desuite acheté.C'est son tout premier roman,c'est peut etre pour ca qu'il est passé innapercu?Quand je suis allée le commander,la libraire ne connaissait pas non plus.Vous ^pouvez peut etre le trouver sur ebay?bonne chance.Si j'en vois un je vous le dirai
  • je viens d'aller sur ebay,je ne sais pas ou vous habitez,mais il est en France au prix de 162 euros!je ne sais pas si c'est une erreur du vendeur?car mois je l'ai acheté 22,90 ou c'est parce qu'il est épuisé
  • Bonjour Jessicka, Ce qui est curieux c'est que si on lit les divers résumé et critique de son dernier livre 7 ans après... ils disent que c'est son 9ème roman, hors j'en ai 9, donc même les critiques et autres le passe à la trappe. Après oui je l'ai chercher sur ebay et autres sites d'occasion mais je le trouve rarement et toujours à un prix prohibitif, même si je rêve de l'avoir je ne peux pas me permettre une telle dépense pour un livre. Tant pis!!! il est bien? Bien cordialement. Christelle

Ma réponse