Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Signaler un livre manquant

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour amis lecteurs,

    J'ouvre cette discussion parce que je ne sais pas à qui m'adresser. Je souhaitais signaler un livre manquant à livres-manquants@lecteurs.com mais mon mail n'a pas été délivré. De ce fait, j'ai écrit à support@lecteurs.com et là encore échec de mon envoi.
    Quelqu'un a t-il déjà eu ce même problème ?
  • Bonjour Nina,
    Jusqu'à présent, je n'ai pas rencontré de difficultés à adresser un courriel à Lecteurs.
    J'utilise par facilité le lien "contact" tout en bas de la page (...blog, mentions légales...).
    Par précaution, je rédige mon texte et quand il est long, je fais un "copier-coller" au cas où l'envoi échoue ce qui m'est déjà arrivé mais uniquement dans les avis.
    Lors de l'envoi, il y a un "E-mail envoyé avec succès" qui apparaît en boîte de dialogue à valider par un "OK".
    Il est toujours possible que le ou les "serveur(s)" saturent à un moment, s'il y a trop de sessions simultanées ou que des procédures de sauvegarde, de bascule ou de synchronisation se réalisent dans des moments de "creux", mais c'est généralement la nuit entre minuit et deux heures du matin.
    Je viens de faire l'essai à l'instant à 19:25 et j'ai bien eu un accusé d'envoi.
    Donc la messagerie fonctionne.
    A bientôt Nina de vous lire.
    Amicalement
    Jean-Michel
  • Bonsoir J. Michel, je n'ai pas procédé de cette façon, j'ai envoyé ce message de ma boîte mail à l'adresse indiquée dans la FAQ notamment pour signaler des livres manquants. Puis-je le faire en utilisant le lien "contact" ?
    Ce dimanche tire à sa fin et je vous souhaite un bon début de soirée. Amicalement, Nina.
  • Bonsoir Nina,
    Oui aucun probleme. Tout message est dirigé vers le bon destinataire. C'est personnellement la seule adresse que j'utilise et je dois avoir adressé une bonne quarentaine de messages. Donc n'hésitez pas à utiliser "contact". Tenez moi au courant mais je suis sûr que vous aurez une réponse dès demain si ce n'est cette nuit en fonction de la priorité du contenu.
    Amicalement.
    Jean Michel
  • Ok, merci J. Michel.

Ma réponse