Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Questionnaire sur les réseaux sociaux de lecteurs

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour à tous,

    Je me permets de créer cette discussion pour relayer l'enquête sur laquelle je travaille en ce moment.

    Il s’agit d’une étude consacrée aux réseaux sociaux de lecteurs qui est actuellement réalisée dans le cadre d’une recherche universitaire menée au sein de l’Université Paris XIII/Sorbonne Paris Cité/LabSic.
    Le but est de comprendre comment les internautes utilisent ces sites, comment ils se documentent, comment cela joue sur leurs habitudes de lecture, etc.

    Vous pouvez répondre à ce questionnaire en copiant ce lien dans votre navigateur :
    https://docs.google.com/forms/d/1Kn10noYnYAx72qgPmFzdB1Bz9-ab3RolpEvilDKap20/viewform

    Les résultats de cette étude sont uniquement destinés à une recherche universitaire.

    Un grand merci à ceux qui auront la gentillesse de répondre : )
  • Bonjour Gatsby et bienvenue au "Village".

    J'ai répondu à ce questionnaire très bien ciblé tout à l'heure et sans difficulté.

    Puisque vous passez sur notre site, peut-être vous apparaîtra-t-il intéressant de discuter (certains disaient "bavarder", il y a quelque temps").

    Nous avons de nombreuses chroniques, des habitant(e)s plein(e)s de talents et très éclectiques , des avis, des interviews...

    Vous pouvez nous laisser un petit mot sur la chronique de Séverine où l'on trouve tous les derniers potins.

    Pour Stephen King, passez voir Christelle.

    Pour les patisseries, il n'y a pratiquement que des gourmandes sur ce site, alors vous n'avez que l'embarras du choix.

    Il y a surtout beaucoup d'émotions, de partage, de vécus, de ressentis. On ne s'est jamais rencontrés et pourtant il me semble que les villageois se connaissent bien.

    Voilà un microcosme digne d'un étudiant et tout à fait intéressant.

    Bien amicalement
    JM
  • Merci Jean-Michel d'avoir répondu à mon questionnaire, et merci aussi pour ce bref aperçu du "Village". Cela met l'eau à la bouche, aucun doute.
  • Et voilà je viens d'apporter ma contribution. Amicalement. Christelle

Ma réponse