Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

proposition de roman

M'abonner à cette discussion
  • Je suis écrivain et je voudrais savoir comment faire partie de la listes des auteurs ?
  • Il faut faire parvenir le livre en 14 exemplaire idéalement entre décembre 2014 et début mars 2015 à cette adresse:

    Orange
    Direction des Partenariats culturels
    Prix Orange du Livre
    78 rue Olivier de Serres
    75505 Paris Cedex 15
  • 14 exemplaires, ça me paraît énorme Marie Nobella. Peut-on l'envoyer par mail. Merci.
  • Moi aussi je trouve cela énorme. Demander à un auteur débutant et autonome d'envoyer 14 exemplaires à ses frais c'est un peu cavalier, il n'y a pas besoin d'une telle quantité pour se faire une idée, un seul suffit. Ils veulent en faire commerce ou quoi ??? Une auteure concernée !
  • Bonjour Cipriano Moio, est-ce que votre demande concerne le Prix Orange du Livre ou tout simplement être présent et référencé sur lecteurs.com ?
    Si vous souhaitez proposer votre livre au Prix Orange du Livre, vous pouvez demander à votre maison d'édition d'envoyer quelques exemplaires afin que le jury en prenne connaissance. Pour être éligible, votre livre doit être publié en France et édité entre janvier et mars 2015.
    Si vous voulez que votre livre soit référencé sur lecteurs.com, sachez que nous utilisons une base de données qui prend en compte tous les titres des maisons d’éditions dont le catalogue peut être réapprovisionné par les libraires avec garantie de disponibilité et de prix. Si votre livre répond à ces conditions, nous vous encourageons à faire la demande de référencement auprès de notre fournisseur de base de données Tite-Live (Service base de données, 76 avenue Pierre Brossolette, 92240 Malakoff).
    En espérant avoir répondu à vos questions.

Ma réponse