Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Problèmes pour modifier mon profil

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour !
    Je suis nouvelles sur lecteurs.com et j'espère donc poster au bon endroit mon message...
    J'ai en fait quelques problèmes pour modifier mon profil : je ne parviens pas à ajouter de photo (la page d'upload est blanche et ne charge pas), ni à modifier ma description ou mes 10 livres préférés (on me parle d'une "erreur irrécupérable")
    Pourriez-vous svp m'aider à résoudre ceci ?

    Merci et bonne lecture !
  • Idem pour moi ! Pas possible de charger mes photos en jpeg même inférieur à 2M. Par contre, j'ai rencontré la même erreur que toi pour le top 10...mais en créant la bibliothèque d'abord et en alimentant le top 10 ensuite, ça a marché!
  • Bonjour,
    Je vous conseil d'utiliser l'espace "contact" en tout bas de page, ce qui vous permettra d'envoyer un message directement au service client.
    Au même endroit en bas de page il y a la "FAQ" qui peut être vous apportera une réponse à votre question.
    Sinon il y a une discussion d'aide entre lecteur, peut être que votre problème y est déjà soulevé.
    Amicalement.
    Christelle
  • Merci pour vos réponses !
    Je vais donc envoyer un message, je n'ai trouvé de réponse nulle part pour le moment...
    Merci !
  • Quel navigateur internet utilisez-vous ?
  • Bonjour Jean-Michel, pour ma part c'est Google Chrome. J'ai également envoyé un message à contact qui diot investiguer. Cordialement,
  • De mon côté, Firefox, mais j'ai essayé avec Chrome aussi, mais sans succès.
  • J'ai également Firefox et ça fonctionne bien, ça ne vient donc peut être pas du navigateur. Par contre avec Internet Explorer c'est la misère.
    Amicalement.
    Christelle
  • Je n'ai aucun souci sous IE sauf quand un site est optimisé pour Firefox.
  • Coucou Nina,
    J'étais sur Internet Explorer et j'avais que des soucis sur lecteur.com, Jean Michel (alias M. Le Maire, alias Juan Miguel cantionier de son état) et Nicolas m'ont conseillés d'essayer Firefox et hop plus de soucis.
    Bises.
    Christelle

Ma réponse