Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Présentation

M'abonner à cette discussion
  • Bonsoir,

    Je me suis inscrite sur lecteurs.com il y a peu et je me suis dit qu'une présentation serait bien pour commencer. Je suis une jeune bloggeuse littéraire (http://leslecturesdenightteck.blogspot.fr/) passionnée par l'univers livresque depuis bien longtemps. Différents genres m'intéressent puisque je n'aime pas me mettre de barrières dans cet univers si vaste et pleins de surprises. Mont but est donc de partager mes diverses lectures ainsi que mes avis et bien évidemment d'échanger :)
  • Bonjour, je me suis inscrite récemment aussi. Je suis féru de littérature depuis aussi loin que je m'en souvienne mais j'ai arrête de lire pendant plusieurs années, j'ai repris depuis 1 an et demi, je collectionne des livres, ailleurs j'en ai une PAL de malade. Je m'intéresse à tout (policier, thriller, horreur, biographies, essais, etc..) mais j'ai du mal avec les livres à l'eau de rose style Harlequin
    Ce serait bien de partager nos lectures.
  • Bonjour, ce serait avec plaisir !
  • Bonjour Déborah et Laika, je suis inscrite sur lecteurs.com depuis quelques mois. Je suis auteure, et puisque vous êtes toutes les deux ouvertes à la nouveauté, prêtes à échanger sur des genres littéraires variés, je vous propose sinon d'acheter du moins de lire gratuitement les 50 premières pages de mon roman et de me donner ensuite votre avis ( dans le sujet de discussion intitulé VOTRE AVIS M’INTÉRESSE , qui se trouve actuellement en bas de la page 1, et que j'ai lancé début mars).
    L'histoire se déroule sur une planète qui pourrait être la planète sœur de la planète Terre. Bien que la fantastique et la science-fiction s'y côtoient dans une période moyenâgeuse, il faut voir ce roman plutôt comme un conte philosophique. Car au-delà du récit d'aventure il laisse apparaître, en filigrane, une critique de certaines sociétés contemporaines, la dictature et ses mécanismes, la laïcité, le droit à la différence, la relation entre la science, le progrès, et la société des hommes. Des thèmes abordés avec simplicité pour en faire un roman destiné à un large public.
    Pour accéder au 50 premières pages il vous suffit, dès que vous ouvrez votre moteur de recherche Google (et non pas Google livres), de taper le titre : La planète Arcania -I- La prédiction, et de choisir dans la liste qui apparaîtra le titre suivi de https://books.google. fr/books?isbn=1326800531 (attention ceci n'est pas une adresse car elle ne correspond à rien)
    Cordialement AMM
  • Bonjour à toutes

    Je viens aussi tout juste de m'inscrire. Merci Angèle pour ton partage. Comme je suis en train de finaliser mon roman, je sais ce qu'est le besoin de trouver des lecteurs pour avoir une idée du ressenti du public. J'ai trouvé tes 50 pages sur google livres, j'essayerais de te faire un retour.

Ma réponse