Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Passé Présent Futur T1: La Vengeance

M'abonner à cette discussion
  • Bonsoir,

    J'aimerais vous présentez un eBook hélas non répertorié ici car il est indisponible sur la plateforme Apple mais disponible sur Kobo et Kindle (les boutiques).. Le livre est jeune comme l'auteur et ce premier tome est un tome plutôt d'exposition annonçant le second. Malgré tout on y découvre déjà un décor amenant du suspens et beaucoup intrigues aux lecteurs.

    Voici le résumé:

    « L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe. » Flaubert.
    Chers lecteurs, vous découvrirez dans ce livre la famille Fernand, une famille parisienne atypique qui va se retrouver mêlée à de nombreuses intrigues. Mathieu Fernand est un père de famille et un époux aimant à qui tout réussit dans la vie ; il est d'ailleurs directeur de « Heaven Publications », célèbre maison d'édition à Paris. Pourtant, le passé de cet homme d'affaires n'a pas été aussi simple que son présent. Notre chef d'entreprise a d'ailleurs décidé de couper tout lien avec les membres de sa famille. Mais pour quelles raisons ? Plongez-vous sans retenue dans les mystères entourant cette famille. Attention, soyez vigilant : un mystère peut en cacher un autre ! Partez donc à la découverte de l'histoire de chaque personnage en essayant de reconstituer son passé, son présent et son futur.

    Un bon petit bouquin d'une cinquantaine de pages qui s'inscrit comme une saga familiale assez prometteuse !
  • N'hésitez pas à me donner votre avis sur le résumé du livre

Ma réponse