Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Nouveaux blogs littéraires

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour à toutes et à tous,

    Je me suis lancée récemment dans la grande aventure du blog littéraire. C'est un chemin semé d'embûches, particulièrement lorsqu'il s'agit de le faire connaître sur la toile.
    C'est pourquoi je fais appel à vous aujourd'hui.

    J'ai crée deux blogs :

    - un blog destiné aux enfants à partir de 6 ans (en complément d'un club de lecture jeunesse que j'anime deux fois par semaine sur Paris)
    > lectures-buissonnieres.blogspot.com

    - un blog destiné aux adultes (parce qu'il m'arrive aussi de lire des livres de "grands") où je parle de mes coups de coeurs littéraires, de mes découvertes, de mes envies...
    > emibouquine.blogspot.com

    Je débute tout juste et je serais ravie, si l'envie vous en dit, d'avoir quelques visites/commentaires/messages/encouragements/bizous...


    Vous remerciant (beaucoup, beaucoup) par avance,

    Bizous

    Emi
  • Bon, alors moi, déjà, j'ai aimé le ton et je vous ai laissé un message sur le blog. Bonne continuation.
    Geneviève
  • Merci beaucoup Geneviève, ça me fait chaud au coeur ! Emi
  • Ton primesautier mais dynamique, je retournerai sur le blog .
    courage Danièle
  • Bravo Emi. tu t'es lancé moi je n'ai pas encore osé! Un jour...
    J'aime bien la présentation et comme mes amies lectrices le ton que tu utilises :)
    Bonne continuation et à très bientot à n'en pas douter ici, sur ton blog ou peut etre un jour le mien;) Benoit
  • Merci à vous, vos commentaires me touchent beaucoup. Je suis ravie que vous l'aimiez, j'y ai mis tout mon coeur (et pas mal de mon temps aussi). J'y pensais depuis un certain temps déjà et un jour je me suis lancée. Je débute et tâtonne encore un peu mais je compte bien m'améliorer au fil des chroniques.