Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

NOUVEAU ROMAN

M'abonner à cette discussion
  • Sur le site EDITIONS MERS DU SUD je viens d'éditer mon premier Roman qui s'appelle 25 ANS A EFFACER de Josselyne BONNETAIN. j'aimerai des avis sur ce roman afin de progresser dans mon écriture. Merci
  • Je n'ai eu aucune réponse à ma demande d'avis sur mon roman, faut-il avoir un nom connu dans l'édition pour être lue. Merci de prendre le temps de lire ce roman qui n'a que 136 pages.
  • Josselyne BONNETAIN : Bourguignonne, naissance à Auxerre, arrive à Chalon à l’âge de 12 ans puis après une carrière bien remplie s’installe à Saint Rémy.
    La rédaction de quelques nouvelles lui donne envie de se lancer le défit d’écrire son premier roman.
    Une fiction qui relate l’histoire de deux amies aux destins diamétralement opposés. L’une vit une existence paisible et l’autre fait une mauvaise rencontre. C’est l’engrenage, la décadence, la descente aux enfers.
    On rentre dans l’intime de leurs vies, leurs séparations, puis leurs retrouvailles 25 ans après. « 25 ANS A EFFACER »

Ma réponse