Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les livres se lisent partout...

M'abonner à cette discussion
  • Sur mon canapé avec une couverture devant mon feu de bois pour l'hiver, l'été sur une chaise longue sous un arbre, en lisant j'entend le vent qui remue légèrement les feuilles, et là, la magie des livres s'opère. Ou que l'on soit, on peut lire Et vous le lieu, que vous préférez c'est où? Bises à tous et bonne soirée...
  • Bonjour,

    Pour ma part, comme beaucoup de personnes je lis surtout dans mon lit, dans la cuisine quand je suis seule pour manger, sur un fauteuil ou dans les transports en commun. En été je lis dans mon jardin.
  • Bonjour, devant la cheminée l'hiver, moment propice au "cocooning", à la plage l'été à l'ombre du parasol mais en s'écartant un peu des enfants qui veulent m'attirer dans l'eau, dans le lit aussi et dans le canapé la plupart du temps, dans la voiture parfois quand j'arrive trop tôt pour chercher le petit dernier à l'école et que j'ai pensé à ramener un livre avec moi. Bref, dès que j'ai un moment à moi. Mais ils sont parfois trop rares à mon goût ces petits moments de paix. Amicalement, Philippe

Ma réponse