Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le style d'écriture théâtrale vous a-t-il dérangé?

M'abonner à cette discussion

Livre(s) tagué(s) : Harry Potter et l'enfant maudit ; parties I et II

  • Personnellement j'aurais préféré un vrai roman, mais l'écriture ne m'a pas vraiment dérangé.
  • Au début j'ai eu du mal car je n'ai pas l'habitude de lire des pièces de théâtre mais je me suis vite adapté c'était clair et bien écrit.
  • Il faut s'adapter un peu au début en effet mais on s'y fait très vite.
  • Personnellement, ça ne m'a pas du tout dérangé. J'ai même beaucoup aimé ce format.
  • Personnellement, non! Je l'ai lu normalement
  • Personnellement c'est ce qui m'a fait hésiter pendant pas mal de temps à le lire alors que je l'avais dans ma PAL puisque je l'avais acheté en pré-commande.
    Mais sincèrement rien à dire j'ai été happée par l'histoire, je suis cependant déçu car de par son format il se lit très vite alors qu'il était très attendu (j'ai a peine mis quelques heures à le lire).
  • Au début j'avoue que ça m'a un peu décontenancée mais après un court moment j'ai vite retrouvé mes marques et j'ai finalement trouvé la démarche très intéressante puisqu'elle donne aux fans le goût de la lecture théâtrale qui reste un exercice difficile et par ce biais ...on amorce quelque chose de subtile : donner le goùt des genres ...qui confirme le talent indéniable de cette auteure

Ma réponse