Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

le rendez vous de la page 100

M'abonner à cette discussion

Livre(s) tagué(s) : Neverdays

  • Mon premier sentiment en voyant le livre : je trouve dommage qu'il n'y ai pas de 4 ème de couverture, j'aime bien savoir ce qu'il m'attend lorsque je commence un livre. le titre non plus n'est pas mis en valeur, rien sur l'auteur, reste le petit format qui peut facilement se glisser dans un sac. Ca c'est pour l'aspect extérieur.
    Dés le départ, le style de l'auteur ne me plaît pas, c'est vulgaire,grossier,même si parfois certains passages portent à sourire. C'est fouillis, on ne sait pas où l'auteur veut en venir on attend le moment où quelque chose va arriver...C'est l'histoire d'un play boy, fort consommateur de femmes dont il n'a aucun respect, très sur de sa personne et qui décide de se faire injecter de l’ADN pour se transformer en une personne moins "sexy". L'idée de départ était peut être bonne, mais la lecture très laborieuse, je ne risquais pas de louper la page 100, je devais tenir le coup ! Je vais m'accrocher pour poursuivre, peut être une bonne surprise sera t elle au rendez vous, en tous cas, elle ne l'étais pas pour celui de la page 100.

Ma réponse