Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La (ou les) suite(s) de Château L'Attente

M'abonner à cette discussion

Livre(s) tagué(s) : Château l'Attente Tome 1

  • Bonjour à tous !

    J'ouvre aujourd'hui ce sujet afin de discuter de cet étrange roman plein d'images !
    Selon moi, Château L'Attente mêle avec brio bande dessinée et littérature, si bien que je n'arrive pas à le percevoir autrement que comme un roman !
    Les personnages sont attachants, les sujets abordés parfois graves mais toujours traités avec délicatesse. On se plonge dans les histoires respectives des protagonistes... et l'on attend la suite avec impatience !

    La version reliée du livre est superbe et le noir et blanc de l'intérieur ne gâche rien. A mon avis, cela permet de laisser une place à l'imagination en dépit des dessins, qui sont beaux sans être trop chargés.

    J'en viens à ma principale préoccupation : après avoir adoré et dévoré le tome 1, j'ai acheté sur Internet ce qui est annoncé comme le tome 2. Or il est clair qu'il me manque des morceaux pour relier ces deux parties de l'histoire.
    Je sais qu'il s'agit d'une auto-édition de Linda Medley, et peut-être y a-t-il par-ci par-là des livres à 'l’intitulé trompeur qui se révèleront être ceux que je cherche.

    Alors voilà : amis lecteurs, si vous avez la moindre information à ce propos, je vous en prie, venez-moi en aide !!!

Ma réponse