Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Jean-Michel, il manque un livre à l'appel ..

M'abonner à cette discussion
  • Je viens de commencer "la démesure" de Céline Raphaël, roman autobiographique. Jean-Michel peux tu me dire que faire pour l'intégrer ?
  • Bonjour Chantal, si ce livre n'existe pas dans la base de données du site (et vérifications faites il semblerait que ce soit le cas) il faut le signaler aux administrateurs via le formulaire "contact" en bas de page et en parallèle vous pouvez compléter la discussion créée par Jean Michel qui, si je ne me trompte, s'intitule "un livre manque à l'appel" ou quelque chos d'approchant. Vous donner le maximum de détails : Titre, auteur, éditeur, date de sortie, code ISBN (je crane maintenant que je sais ce que c'est).
    Par contre il n'est pas possible de compléter nous même la base de données.
    Amicalement.
    Christelle
  • Bonjour Chantal,

    Manifestement, je ne m'étais pas bien expliquée :-) en vous conseillant en gros la même chose que Christelle. Utiliser le lien Contact, et il ne s'agissait pas de créer une nouvelle discussion mais de signaler cet ouvrage manquant dans la discussion déjà existante ouverte par J. Michel.
    Désolée, j'essaierai d'être plus claire la prochaine fois à l'instar de notre amie Christelle à qui je fais une bise en passant.

    Bonne fin de dimanche, Nina
  • bises Nina.
    Christelle
  • Bonsoir Nina et Christelle, Merci de vos explications ; Il est vrai que je ne maîtrise pas bien les différentes possibilités offertes par le site. Je vais approfondir un peu, ça me permettra aussi de participer aux discussions .. Vous avez fait au mieux et si là je ne comprends pas, c'est que ce n'est pas récupérable ! Bises à vous 2 et à bientôt ...
  • Pas de soucis Chantal, si je peux vous aider je le ferais. Vous pouvez également nous contacter par message privée via l'ongler "Ma messagerie" en bas de page et ensuite "écrire un mail" ou "nouveau" je ne sais plus. Dans l'adresse vous taper le pseudo ou nom de la personne que vous voulez joindre.
    Bises. Christelle
  • Bonjour Chantal
    Bises à Nina et Christelle

    Vous avez aujourd'hui deux possibilités de signaler l'absence d'un ouvrage dans la base de données "Lecteurs" : écrire via "contact", lien en bas de cette page pour signaler les références ET EGALEMENT les ajouter dans la conversation/discussion-autres ouverte sur les livres manquants pour le faire savoir à tous les lecteurs en précisant le maximum d'information dont le code d'identification normalisé.

    Ainsi, vous êtes au courant des livres signalés absents par d'autres lecteurs et vous pouvez ajouter les manques. Pensez à utiliser l'outil de recherche pour vous assurer de l'absence de références à cet ouvrage car la base de données est mise à jour régulièrement.

    Amitiés
    JM
  • Bonjour Chantal, apparemment la démesure a été ajouté (ou alors on a mal chercher), car j'ai vu qu'une autre lectrice avait mis son avis dessus. Amitiés.
    Christelle
    Bises à Nina et Jean Michel .

Ma réponse