Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

jaquettes des livres

M'abonner à cette discussion
  • pourquoi les jaquettes des livres de ma bibliotheque disparaissent-elles pour etre remplacées par le logo bleu "lecteur.com" ? est-ce que d autres lecteurs ont ce même problème ?
  • J'ai le même souci dans ma bibliothèque depuis hier...
  • Bonjour,
    Nous avons effectué une importante maintenance sur notre référentiel d'ouvrages.
    Toutefois, les couvertures sont de nouveau disponibles :-)
  • Bonjour,

    Pour moi le problème des couvertures de livres est encore d'actualité, elles n'apparaissent toujours pas pour certains ouvrages.
  • Elles n'apparaissent effectivement pas sur certains ouvrages... Polémiques de Benoit Duteurtre par exemple. Un Ouvrage sorti en 2012...
  • elles n'apparaissent toujours pas sur beaucoup d'ouvrages, y compris dans de très récents ...
  • Les couvertures ne sont toujours pas disponibles sur mon mur.
  • Idem pour moi.
  • Bonjour à tous,
    Nous avons procédé il y a quelques jours à des changements dans la base des livres. Vous avez effectivement constaté qu'il manque un certain nombre de jaquettes. Cela rentrera dans l'ordre dans le courant de la semaine prochaine. Chaque livre retrouvera sa couverture ! Avec toutes nos excuses pour ce désagrément et nos remerciements pour votre patience. Bonne fin de journée.
  • j avais commencé à supprimer les jaquettes incriminées, je vais donc attendre la semaine prochaine.

Ma réponse