Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Finir ou pas?

M'abonner à cette discussion

Livre(s) tagué(s) : Adèle et moi

  • Bonjour,
    j'ai vu pas mal de commentaires sur le roman Adèle et moi, que j'ai commencé il y a maintenant plus de deux semaines, et franchement, j'hésite à le terminer. Qu'en avez-vous pensé réellement, pensez-vous qu'il s'agisse d'un roman qui mérite d'avoir été lu?
    Aidez-moi à prendre cette décisions !

    Mélanie
  • Comme vous, je n'ai pas été emballée et ma lecture s'est achevée en cours de route: indigeste, impression de roman baclé, les longues parenthèses beaucoup trop fréquentes et des "gras" également trop fréquents ont vraiment gené ma lecture.
  • Je n'aime pas beaucoup arrêter un livre en cours de route, j'ai dépassé le passage où on apprend le soit disant secret de famille qui bouleverse le livre. Soit c'était mal raconté, soit c'est un événement qui n'a rien de marquant, en tous les cas l'histoire poursuit sa route toujours aussi mollement et j'ai vraiment un manque d'enthousiasme. Moi qui adore lire, je me force à ouvrir le livre, et le repose souvent avant d'avoir lu ne serait-ce qu'un quart d'heure... Dommage

Ma réponse