Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Etagères thématiques

M'abonner à cette discussion
  • Bonsoir à toutes et à tous et en particulier à ceux qui pourront peut-être m'aider ..."car je perd mon latin"!!!
    Depuis des jours et des jours, j'ai tout essayé pour avoir des étagère thématiques comme beaucoup d'entre vous mais impossible malgré toutes mes manipulations informatiques, d'y arriver.
    Après avoir créé diverses étagères comme par exemple "policier", "religion", etc. j'y place et enregistre plus d'une vingtaine de livres mais seulement une étagère de 5 livres n'est visible pour chaque thème... !
    Je ne sais pas si un détail m'échappe lors de mes manipulations ou si j'ai un problème venant du site lui même, bloquant cette fonction pour moi...
    Donc "Au secours" ! "A l'aide" !
    J'espère que j'ai été claire dans l'exposé de mon problème sinon allez voir vous même sur mes étagères thématiques et vous comprendrez...
    Bonne lecture à tous (mais pensez à m'aider...)
    (kokhaba) - mcg Juliette - (qui surement est trop "blonde" pour comprendre les secrets du site !!!
  • Bonjour (bonsoir) Juliette

    Je passais dans le quartier et je vous ai vu à "votre balcon" en train de fixer des étagères !!!

    Je pense avoir compris votre souci. Une étagère est dans un premier temps un moyen de ranger ses livres de manière thématique, ce que vous avez commencé à faire. Pour chaque étagère, il est possible de déterminer les livres que l'on veut mettre en évidence (le top de son étagère). Par défaut la valeur est fixée à 5. Mais on peut aller jusqu'à 10 livres visibles par étagère.

    En haut de toutes les pages du site, vous voyez des entrées de menu : Livres, auteurs, Ebooks, lecteurs, ...et tout à droite votre avatar avec "bonjour juliette Mcg". En survolant, ce menu vous pouvez accéder à d'autres sous-menus. Choisissez "éditer mon profil public".

    Là, je l'espère, si vous avez suivi mon fil d'Ariane, vous devriez voir apparaître des étagères sous votre profil public avec 4 onglets : "top des étagères", papier peint...

    Pour chaque étagère (limitation à 5 étagères visibles, des fois on arrive à en voir plus, peu-être un bug de l'application), vous pouvez cochez pour la rendre publique (visible) et choisir la valeur 5 ou 10 livres à mettre au top de votre étagère.

    Bon, je redescends et je vous laisse.
    Bonne nuit et tenez-moi au courant.
    Bien amicalement
    Jean-Michel
  • Merci pour la réponse mais j'avais déjà fait exactement comme ça et je viens même de le refaire mais rien à faire !
    Je pense donc que c'est un bug concernant mon application.... comment faire ?
    Comment contacter un responsable du site ?
    Je ne sais que faire ???
  • Bonjour Juliette,

    Tout en bas de la page, vous avez un lien sur contact.
    Cela vous ouvre un formulaire de type message où vous pouvez expliquer l'anomalie que vous constatez.
    Je l'utilise presque une fois par semaine et ils me répondent.
    A toutes fins utiles, vous êtes sur quelle plateforme (Windows7, Vista, XP) et sous quel navigateur internet (Internet explorer 6, 7, 8, 9 - dans le menu aide "à propos de" de votre navigateur) ou Chrome... En fonction de votre version, il est possible que vous rencontriez des difficultés.
    A bientôt
    Jean-Michel
  • Bonjour Juliette
    Je viens d'envoyer un message sur "contacts" pour faire part de vos soucis en espérant qu'ils puissent y remédier et toutefois comprendre d'où vient vos difficultés.
    A bientôt
    Jean-Michel

Ma réponse