Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

édition de mon premier roman

M'abonner à cette discussion
  • bonjour.
    C'est une première pour moi. D'abord parce que c'est la première fois que j'utilise ce site et secondo mon premier roman " le dragon de jade tome 1" vient d'être édité chez Edilivre. J'ai vraiment envie de faire partager cette histoire.J'ai toujours aimé l'écriture et la lecture et c'est une grande joie pour moi d'avoir enfin pu réaliser mon rêve. C'est un roman sentimental où j'ai essayé de faire paraître certaines de mes convictions entre autre le féminisme. L'histoire débute dans les années 20 en Sicile pendant la montée du fascisme. L'héroïne s'appelle Antonia et va traverser les tumultes de l'Histoire. Le Tome 2 est en cours d'écriture. Votre avis est important et j'ai envie que des personnes neutres me donnent un avis sincère sur mon travail. Le livre est normalement référencé sur ce site. c'est un livre de 374 pages . A bientôt

Ma réponse