Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Écologie, apiculture

M'abonner à cette discussion

Livre(s) tagué(s) : Sauvons les abeilles ; l'apiculture au nord du 48e parallèle

  • Ce livre met le doigt, sans l'usage de la langue de bois, sur les armes de destruction massive employées en agriculture de synthèse qui font fi des équilibres naturels et pérennes qui pourtant assurent la santé et la viabilité de tous.
    Et ce n'est pas tout, il a le mérite de proposer des solutions éprouvées par l'expérience fruit d'un amour profond et indéniable que Mr Forrest a pour ces vénérables abeilles qui sont sans défense sur la ligne de front de l'agrochimie suicidaire.
    Aucun apiculteur, chercheur, politicien, agriculteur ne peut terminer la lecture de ce livre sans se rendre compte qu'ils peuvent eux aussi cesser cette folie aveugle par des pratiques, recherches et réglementations qui vont dans le sens de la vie et du gros bon sens.
    Je dis merci à Mr John Forrest et James McInnes d'avoir eu le courage et la générosité de partager leurs connaissances avec nous tous.
    Cet ouvrage mérite une diffusion très large, ne serait-ce pour que l'on soit moins dupes face à ceux qui détruisent la Vie.

Ma réponse