Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Disparition des etoiles

M'abonner à cette discussion
  • Les etoiles comme les notes deviendraient elles stressantes?
    1,2,5 etoiles attirent beaucoup plus le regard que ces barres vertes, du moins à mon humble avis.Qu'en pensent les amis lecteurs pour qui les critiques sévères ou non sont souvent synonymes de lectures en vue?
  • J'ai du rêver !les voilà revenues, ou alors ma tablette voyait vert? Tout est bien qui finit bien!
  • L'étoile sert ici de signe de reconnaissance de la part des lecteurs, et cela me paraît plus sympathique que des traits ou des barres. Qu'un livre reçoive une ou cinq étoiles, il brille un peu, ou illumine, en tout cas il éclaire notre culture, non? Pour cela, l'étoile est un bon guide pour nous lecteurs... Son auteur, avec un peu d'humour, pourra même en conclure qu'il est né sous "une bonne ou une mauvaise étoile"!
  • Oui, elles sont toujours là ! et c'est très bien quand elles sont mises, elles brillent et donnent notre perception des livres lus !

Ma réponse