Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Demande d'aide

M'abonner à cette discussion
  • Décidément...Bien que nouvelle sur le site, je suis honteuse d'avoir à nouveau besoin d'aide. Une lectrice m'a sollicitée comme amie. Or, j'ai l'impression d'avoir éliminé sa demande. Comment corriger cette erreur. Et comment faire pour accepter une telle demande. Merci d'avance aux "pros" susceptibles de m'aider.
  • Bonjour Geneviève,
    En haut à coté de votre nom il y a l'icone représentant 3 silhouette, si vous avez une demande d'amis vous verrez un nombre dessus, vous cliquez, ensuite dans demande en attente vous cliquez sur le nom de la personne qui vous demande en amis, vous arrivez sur sa fiche, en haut à gauche sa photo, à coté son nom et à coté des carré gris avec des silhouettes, vous faites passé votre souris dessus jusqu'à trouvé celle qui vous permets d'accepter la demande (sans certitude mais je pense que c'est celle avec un "+")
    Si vous avez par inadvertance refusé le lien d'amitié et si vous vous rappelez de son nom ou pseudo, vous pouvez rechercher cette personne en mettant son nom ou pseudo dans la zonne entre {recherche livres, auteurs, lecteurs...} en dessous de votre nom, vous ouvrez sa fiche et là vous cliquez sur l'icone qui vous permets de la demander en ami.
    J'espère avoir été claire (pas sure)
    Amicalement.
    Christelle
  • Merci Christelle,

    Explication très claire ! J'avais déjà réussi à demander la personne en ami. Mais maintenant, et grâce à vous, je ne ferai plus d'erreurs, enfin...j'espère !

Ma réponse