Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Créer un club de lecture

M'abonner à cette discussion
  • Bonsoir à tous,
    j'aimerais créer un club de lecture , avez vous déjà une expérience de club de lecture, comment ca se passe? un livre en commun et on en parle, ou chacun présente un livre qu il a lu, combien de personne maxi? Une séance par moi , j'ai vu que c'est souvent la fréquence des rencontres, un cahier où l'on marque les livres présentés me semble aussi une bonne idée Bref tous ce que vous pouvez me raconter je prend Merci d'avance bonne soirée bonne lecture
  • Je fais partie d'un club de lecture depuis plus de quinze ans: on est 9 copines, on achète 18 livres au mois de septembre et on les fait tourner chaque mois après les avoir lus. On se voit pour un dîner-lecture chez l'une ou l'autre une fois par mois et on parle (un peu) des livres et (beaucoup) d'autres sujets! A la fin de l'année, on garde deux livres chacune, ceux que l'on a préféré (parfois!) ou deux autres! Bonne création!
  • Une très belle idée

Ma réponse