Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Conseil pour des livres

M'abonner à cette discussion
  • Pourriez vous me proposé des bon livres pour les vacances ?

    Sachant que j'aime un peu tout, j'ai une préférence pour les livres un peu dramatique, ou avec du suspense comme Shutter Island que j'avais adoré.

    D’avance merci.. ;)
  • Bonjour Laura
    Je vous propose des livres que je viens de lire : la liste de mes envies, l'homme qui voulais vivre sa vie, les dieux voyagent incognito. Les pousse-pierres quej'ai trouvé excellent. Délicatesse et l'élégance du hérisson.
    Dans tous ces livres, il ya des passages dramatiques, de l'action et des rapports humains. Les gens ne se connaissent pas et ne soupconnent pas le potentiel de changer leur vie.
    J'espère que ces choix vous plairons.
    Bien amicalement
    Jean-Michel
  • Bonjour Laura, pour compléter la liste de Jean Michel je vous propose : "La femme du Vème" et "La poursuite du bonheur" de Douglas Kennedy, pour la catégorie suspense vous pouvez piocher dans les écrits de Linwood Barclay, "Juste cause" que je lis en ce moment, ... voilà mais bon on pourrait vous faire un message de plusieurs pages avec autant de titre intéressant. Excellent lecture. Cordialement. Christelle
  • Je pense que Millénium ça pourrait te plaire. On ne peut pas vraiment dire que ce soit dramatique mais c'est un bon roman (selon moi) et qui ne prend pas trop la tête. Je rejoins Jean-Michel pour l'élégance du hérisson et la délicatesse (la liste de mes envies j'ai aussi bien apprécié mais un peu moins).

Ma réponse