Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Comment on fait pour commencer à lire

M'abonner à cette discussion
  • je suis inscrit, j'ai choisi un livre. Comment je fais pour commencer à lire ce livre. Je n'ai pas trouvé le bouton électronique. Cela dit "Je le lis", mais cela semble me demander mon avis.
    JP. merci de votre collaboration
  • Bonjour Jacques et tout d'abord bienvenu sur lecteurs.com.

    Est ce que le livre que vous avez sélectionné est un ebook ou un livre papier de chez vous ? Car tous les livres présents sur le site ne sont pas forcément au format ebook, il n'y en a qu'une sélection.
    En effet, en fonction du livre que vous avez choisis, si il n'est pas en ebook et que vous cochez la case "je le lis", il y aura seulement la couverture qui figuera sur votre mur.

    J'espère que mon explication vous aura aidé.

    Bonne journée et bonne lecture.
  • Bonjour Jacques,
    En fait quand vous appelez un livre vous avez la possibilité de mettre "je le lis", "Déjà lu" ou "à lire" et de le noter et de donner votre avis de façon à alimenter votre bibliothèque virtuelle. Vous n'avez aucune possibilité de lecture en partant de là.
    Par contre vous avez environ 1230 titres en lecture gratuite et sans téléchargement à partir de l'onglet "Ebooks" tout en haut de page à gauche de votre nom et avatar.
    Bien cordialement.
    Christelle

Ma réponse