Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Chick lit

M'abonner à cette discussion
  • bonjour,

    je suis une fan de chick lit et j'aurais aimé en parler avec d'autres fans!
    que lisez-vous en ce moment? moi je suis sur les Vampires de Manhattan 6.
    Je viens de finir Smoking et layette de Jane Graves et je l'ai vraiment trouvé fabuleux!

  • Voici une sélection TOP 20 que j'ai trouvée sur un site. Je découvre ce genre littéraire. Meg Cabot est très connue. Amicalement. JM
    1 ~ Une (irrésistible) envie d'aimer de Meg Cabot
    2 ~ Sarah Dearly, tome 1 : Mordue de Michelle Rowen
    3 ~ Queen Betsy, tome 1 : Vampire et célibataire de Mary Janice Davidson
    4 ~ Zombie thérapie, tome 1 : Zombie Thérapie de Jesse Petersen
    5 ~ Ne dites pas à ma mère que je suis voyante de Eileen Cook
    6 ~ Samantha, bonne à rien faire de Sophie Kinsella
    7 ~ Une (irrésistible) envie de sucré de Meg Cabot
    8 ~ Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 1 : Extraterrestre... ou presque! de India Desjardins
    9 ~ Lexi Smart a la mémoire qui flanche de Sophie Kinsella
    10 ~ Rose à la rescousse de Isabel Wolff
    11 ~ L'Accro du shopping à Manhattan de Sophie Kinsella
    12 ~ L'Accro du shopping attend un bébé de Sophie Kinsella
    13 ~ Le Journal de Bridget Jones de Helen Fielding
    14 ~ Shoe Addicts de Beth Harbison
    15 ~ Confessions d'une accro du shopping de Sophie Kinsella
    16 ~ Les Petits Secrets d'Emma de Sophie Kinsella
    17 ~ L'Accro du shopping a une sœur de Sophie Kinsella
    18 ~ L'Accro du shopping dit oui de Sophie Kinsella
    19 ~ Bridget Jones : L'Âge de raison de Helen Fielding
    20 ~ Gossip Girl, tome 01 : Ça fait tellement de bien de dire du mal de Cecily von Ziegesar
  • oh cool! je ne savais pas qu'il y avait un classement! y en a 3 que je ne connaissais pas! je vais les mettre sur ma PAL immédiatement! merci beaucoup!!
  • Anaïs, Jean Michel bonjour, je dois avouer que à part les deux Bridget Jones et Isabel Wolff (qui n'est pas dans cette liste mais qui pourrait) je ne suis pas fan de ce genre de lecture. Par contre j'ai lu "les deux vies de Charlotte Merryweather" de Alexandra Potter, l'écriture se rapproche de celle d'Isabel Wolff, livre pour "fille", ambiance anglaise si particulière... Je vous souhaite de belle lecture. Amitiés. Christelle
  • Je vais ajouter dans mes livres à offrir pour les "chick" de mon entourage les titres de Meg Cabot : Une (irrésistible) envie de sucré, Une (irrésistible) envie
    d'aimer, Une (irrésistible) envie de dire oui. Bonne journée Anaïs et bises à Christelle. Amicalement Jean-Michel

Ma réponse