Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

cherche lectures precises pour mon roman

M'abonner à cette discussion
  • Pourriez-vous me conseiller des titres de romans ou nouvelles sur des familles en conflit ( conflit parent-parent, enfant-enfant, parent -enfant) merci.
  • Bsr, cen'estu pas ce qui manque. La pluie, avant qu'elle tombe de Jonathan coe
    Le retour de Goddard polar
    Thérèse desqueyroux de Mauriac
    Les infâmes de jax Miller
    Kramer contre kramer
    Tess d'uberville de hardy
  • Dans les histoires de famille, Isabelle allende écrit avec beaucoup d'aisance
  • Vipère au poing par exemple
  • Conflit parent-parent et humour noir dans Oh, my dear! de T.J. Middleton
  • merci à tous et à toutes, et si je vous parle d'une famille qui éclate en morceau, désintégration du noyau familial que forme les parents et leurs enfants avec toutes les répercussions que cela entraîne dans le chemin de vie personnel de chacun, pourriez-vous me donner là encore des titres de romans ou nouvelles ?
  • Il y a aussi je vais bien ne t'en fais pas ou aussi à l'ouest d'olivier adam sinon delphine de Vigan a aussi écrit un livre sur les relations familiales ambigus dans tout s'oppose à la nuit ...par exemple

Ma réponse