Bons plans e-books

M'abonner à cette discussion
  • L'avantage des livres numériques est qu'il est simple pour les éditeurs de nous faire profiter de promos. Je vous propose de réunir les bons plans d'e-books pas chers.

    On va commencer par Bragelonne qui propose vendredi 18, samedi 19 et dimanche 20 une centaine de livres à 1€. Un très bon moyen de découvrir de nouvelles séries ou pour remplir sa liseuse.

    Je conseille les Peter F. Hamilton (l'étoile de Pandore) et Richard Morgan (série Takeshi Kovacs) disponibles le samedi.

    - vendredi : http://fr.feedbooks.com/list/8301/
    - samedi : http://fr.feedbooks.com/list/8302/
    - dimanche : http://fr.feedbooks.com/list/8303/
    flag Signalez un abus
  • Bonjour JL, Je vous remercie pour l'initiative de cette discussion. Pour ma part je viens d'acquérir une liseuse et de bon plan pour lire pas chèr sont en effet très intéressant. J'irais visiter les adresse que vous nous avez fournis.
    Maintenant il faut en effet que chaque lecteur qui a vent d'un bon plan le partage sur cette discussion. Cordialement. Christelle
    flag Signalez un abus
  • Bonsoir JL
    Voilà une bonne initiative pour tous nos lecteurs qui arrivent sur ce site Lecteurs pour lire des livres récents "gratuitement" et auxquels ils ne peuvent accéder en dehors des ouvrages classiques de littérature bien évidemment.
    Je pense qu'il est intéressant de se rendre sur la page dédiée de FB à l'adresse suivante : https://www.facebook.com/feedbooksfrance
    On découvre ainsi que Bragelonne mène une action 300K avec des exemplaires numériques à moins d'un euro.
    Merci
    JM
    flag Signalez un abus
  • Bonjour J.L, Jean Michel, j'ai été consulter l'adresse du site pour aujourd'hui, très intéressant niveau prix, pour ma part cela ne correspond pas à ce que je lis, mais pour les fans de Fantasy, Epique, Vampire sentimental ou autre ils y trouveront leur bonheur. Amitiés. Bises à Jean Michel. Christelle
    flag Signalez un abus
  • Bonjour à vous,
    Ca y est je viens d'acheter une liseuse. Dans le coup autant en profiter pour lire ou relire des classiques. Je commence donc par Jane Austen. Merci JL pour cette information précieuse ! Bonne journée à tous.
    flag Signalez un abus
  • Je suis moi aussi depuis Noël l'heureuse propriétaire d'une tablette et j'ai entrepris le tour des sites de téléchargement de livres numériques, je suis très étonnée de leur prix, presque aussi chers que les livres papier pour ce qui est des parutions récentes. Je suis également déçue par le catalogue restreint, on n'y retrouve même pas des livres plus anciens !
    flag Signalez un abus
  • "Play livres", "Read and go", "Feedbooks" présentent pas mal de livres. Tu devrais regarder ces sites si ce n'est déjà fait. Après tous les téléchargements ne sont pas compatibles avec toutes les tablettes, notes, pad et pc...Amitiés JM
    flag Signalez un abus
  • Je suis d'accord avec Nina, les livres récent en ebook ne sont pas vraiment intéressant niveau prix, mais bon il y a le coté pratique, en vacances par exemple, je pars avec 2 livres et reviens avec 6 ou 7 (je ne conçois pas la plage sans mon livre...) Mais apparement il y a des sites qui proposent des petits prix, le plan de JL sur feedbooks par exemple n'était pas mal, bon un peu trop restreint niveau style, sinon il y a chapitre.com et france loisirs (parfois), il faut fouiller et faire profiter autour de soi quand on trouve. Et oui comme dit Jean Michel attention aux formats acceptés par ta liseuse. Amitiés. Christelle (Bises à Jean Michel)
    flag Signalez un abus
  • J'ai acheté en décembre une liseuse bookeen.
    Elle était préchargée avec quelques classiques et une quinzaine de titres de chez Bragelonne. J'ai pu compléter à bon prix certaines séries avec l'opération de Bragelonne.
    Pour trouver des livres éléctroniques du domaine public français : http://noslivres.net/
    D'autres livres gratuits au format epub : https://www.bookeenstore.com/fr/free
    Cordialement
    flag Signalez un abus
  • Merci Gilles pour ces nouvelles pistes. Bonne soirée JM
    flag Signalez un abus

Réagir