Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Bienvenue dans la salle de jeux !

M'abonner à cette discussion
  • Vous avez envie de vous amuser avec les livres ? De partager vos passions littéraires avec une large communauté ? De découvrir de nouvelles lectures, ou même de vous transformer en personnage de roman ? Vous êtes au bon endroit.
    Ici, pas de concours, rien à gagner, nous jouons pour le plaisir.

    Chaque mois, nous vous proposerons 3 jeux, qui seront ouverts pendant 6 à 8 semaines. Il ne vous faudra que quelques minutes pour y participer, mais vous pourrez jouer aussi souvent que vous le souhaitez !
    A la fin de la période indiquée, nous fermerons le jeu et rassemblerons les meilleures de vos contributions dans un document téléchargeable ou consultable en ligne.

    Pour participer, après avoir lu la consigne, il suffit de cliquer sur « Réagir » pour poster votre message.
  • Combiner passion et jeu ? Je suis partante :). Hâte de connaître la suite !
  • Moi aussi je suis partante. Curieuse de voir la suite.
  • Je veux bien jouer avec toi !
  • Toujours partante pour jouer !
  • Bonjour à vous ! Les premiers sujets sont en ligne, dans la même section. Par exemple, souhaitez-vous partager vos meilleurs coins de lecture ? Vous pouvez même ajouter une photo !

Ma réponse