Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Besoin de votre avis !

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour à tous,

    Nous sommes trois étudiants-entrepreneurs passionnés de lecture. Nous sommes persuadés que le monde du digital et celui de l'édition papier ne sont pas ennemis à jamais et c'est pourquoi nous réfléchissons à un concept pour les aider à faire alliance.
    Cependant savoir si nous sommes sur le bon chemin nous avons besoin de vous et de votre avis. Nous vous serions très reconnaissants de prendre quelques minutes (pas plus de 5 minutes !) pour remplir ce sondage :
    https://grabmybook.typeform.com/to/uftpzK

    Nous sommes preneurs de toutes questions, remarques, critiques, n'hésitez pas !

    Merci,

    L'équipe GrabMyBook
  • Bonjour à vous,
    Je viens de remplir votre questionnaire. Toujours curieuse de ce qui touche à la lecture et des innovations possibles dans ce domaine, votre projet m'intéresse, ne serait-ce que pour élargir le cercle de mes "partageurs" de lecture. Le seul point qui pourrait me retenir c'est le sort réservé à "mes livres" par les emprunteurs. Car, si j'aime la lecture, j'aime tout autant le livre et supporterais mal de le récupérer dans un état autre que celui dans lequel je l'ai donné. Non je ne suis pas maniaque !!!!
    Bon courage en tous les cas pour la mise en place de votre projet et tous mes voeux pour sa réussite.
  • Bonjour à toute l'équipe,
    Idée très intéressante même si j'avoue que la connotation financière de "louer un livre" me dérange un peu. Comme je l'ai précisé dans le questionnaire, éthiquement, je préférerai payer une cotisation mensuelle à GrabMyBook pour échanger des livres entre particuliers. Je joue peut être sur les mots...
    En tout cas, je suis intéressé par ce concept et vous souhaite toute la réussite possible pour votre entreprise. Benoit
  • Bonjour,
    j'ai répondu à votre enquête, je n'aime pas non plus le fait de louer un livre, je prête volontiers, je donne souvent, avec dans l'esprit de partager la lecture avec diverses personnes. J'avais d'ailleurs lancé un réseau de partage en demandant à celle ou celui qui prenait un livre de le faire circuler au maximum auprès d'autres lecteurs. Mais je conçois très bien ce concept, peu cher, il permettrait de partager et faire partager un maximum d'ouvrages avec une retombée financière.
    Bonne chance pour votre projet.

Ma réponse