Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Aidez moi !

M'abonner à cette discussion

Livre(s) tagué(s) : Les misérables Tome 1

  • Je ne sais pas comment on peut faire pour lire un livre sur ce site!
  • Aidez moi je vous en supplie!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Bonjour Mayline, Sur le haut de votre page à coté du logo lecteur.com, vous avez plusieurs onglets, "livres et auteurs", "Ebooks", ... vous cliquez sur "Ebooks", la liste des livres proposé va s'afficher, vous choisissez celui qui vous intéresse et vous cliquer dessus, le livre va s'ouvrir et en même temps s'enregister dans la section "je le lis" de votre bibliothèque virtuelle, en haut à gauche vous trouverez la possibilité de mettre un marque page là ou vous arretez de lire et vous pourrez le reprendre à votre guise. J'espère avoir pu vous aider. Cordialement. Christelle
  • Bonjour Mayline,

    Je vous transcrit le texte de mes réponses suite à votre question posée également sur une discussion ouverte sur les dédicaces !!!
    .../...
    "je ne suis pas sûr que ce soit la bonne rubrique pour répondre à cette question mais peut-être que pour vous c'est le moyen de vous faire "entendre". Il y a 1148 livres eBook accessibles sur ce site. Tout en haut de cette page, comme sur toutes les pages, vous avez une entrée "Ebooks".
    En cliquant sur ce lien, vous pouvez accéder à l'ensemble de la bibliothèque.
    ../...
    Un complément car je viens d'essayer pour me rendre compte. Une fois la rubrique Ebooks ouverte, on découvre des étagères avec des livres numériques sous forme de jaquettes, sur la droite des rubriques thématiques "sf, littérature, roman...". Une fois le livre recherché trouvé, il faut cliquer sur la jaquette là où est mentionné sur fond orange le mot "lire" (peut-être est-ce là que réside l'énigme) ce qui permet le chargement du livre qui prend quelques secondes.
    Il est ensuite possible de parcourir ce livre page par page, d'insérer un marque-page, des annotations et que sais-je encore...
    Donc pas de découragement, essayez et tenez-nous au courant de votre avancée. Tous les lecteurs peuvent vous aider.
    Et si vous n'y arrivez pas, merci de me recontacter, soit par la messagerie interne de "lecteurs.com" sur mon adresse "jmpalacios" soit en sollicitant la FAQ tout en bas de cette page, ou encore en écrivant sur le lien "contact" en bas de cette page également. Tenez-moi au courant et bienvenue sur Lecteurs.com.
    Amicalement
    Jean-Michel

Ma réponse