Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Aide pour projet d'étude universitaire

M'abonner à cette discussion
  • Chers, lecteurs
    je suis étudiante en master 1 économie appliquée à Marne la vallée ( banlieue parisienne) et je fais une enquête dans le domaine des pratiques de lectures notamment l'impact du numérique sur celles-ci. Je cherche à comprendre les motivations des lecteurs de l'ère numérique et déterminer les dangers de celui ci sur l'industrie du livre.
    Pour cela, Je dois récolter une centaine de questionnaires et c'est assez compliqué quand on est seul. Donc j'ai crée cette discussion dans l'espoir que vous m'aideriez à répondre et diffuser mon questionnaire. (Proche amis )

    Ci-joint: mon questionnaire ( Google form: totalement anonyme)
    https://docs.google.com/forms/d/1PId9MvmlqoE-AVDdtMruBm5pUwJBHzy--MLEFalgEuM/viewform?edit_requested=true

    En vous remerciant pour votre attention.
    Fédora Khaili.
  • personnellement je n'adhère pas du tout au numérique. Je n'ai pas réussi à ouvrir votre questionnaire. Bon courage.
  • Bonjour,
    en ce qui me concerne, grande lectrice, je lis aussi bien les livres numériques que les livres papier.
    Je n'ai pas réussi à accéder à votre questionnaire désolée.
  • voilà je viens de vous renvoyer le questionnaire. Bonne chance
  • Je n'ai pas franchi le pas
  • Bonjour beau projet ! Questionnaire complété.
    Merci de nous résumer résultats d'étude à la fin de la discussion
  • Avec plaisir je vous transmettrez le rapport final ! en espérant que je fasse un bon travail :)
    Je remets le lien, pour ceux qui ne parviennent pas à l'ouvrir. En vous remerciant.

    https://docs.google.com/forms/d/1PId9MvmlqoE-AVDdtMruBm5pUwJBHzy--MLEFalgEuM/viewform?edit_requested=true