Zzzz... zzzz...

Couverture du livre « Zzzz... zzzz... » de Corentin Philippe aux éditions Ecole Des Loisirs

Monsieur Corentin veut dessiner une histoire de loups. C'est son métier, sa spécialité: dessinateur de loups. Hmm... Ceux-là sont un peu bizarres. On voit mal... Mais... Ce ne sont pas des loups ! Ce sont des mouches ! Un papa mouche et son moucheron sur une tartine, puis au plafond. Zzzzzzz! Ils grimpent sur le nez de Monsieur Corentin... Quoioe Mais c'est une manif! «Nous en avons assez de vos histoires idiotes de loups ! Nous voulons des histoires de mouches !» Ah, les malotrus! Ils peuvent toujours attendre !