Zorey dedan

Couverture du livre « Zorey dedan » de Emmanuel Prost aux éditions Des Bulles Dans L'ocean

Le "Zoreil" est le métropolitain fraîchement débarqué dans l'île de La Réunion et qui ne comprend rien au créole parlé par les autochtones.

Emmanuel Prost a compris la richesse des paysages, des situations et des rencontres pour nous offrir après plus d'un an d'immersion dans cette Réunion un recueil somptueux d'aquarelles et de dessins, pas seulement "tape à l'oeil" mais relatant vraiment cette société multiple. C'est la première fois qu'un auteur de bd publie un carnet de voyages sur La Réunion mais cela ne sera assurément pas la dernière.