Zoom 2 ; livre de l'élève ; A1.2

Couverture du livre « Zoom 2 ; livre de l'élève ; A1.2 » de  aux éditions La Maison Des Langues

Zoom est une méthode actionnelle pour enfants à partir de 7 ans. Zoom, c'est un concept graphique, pédagogique et culturel original, efficace et simple d'utilisation.

A chaque unité l'apprenant plonge dans un univers visuel et sonore à partir d'une illustration et d'une bande son. L'apprenant travaille successivement sur 3 extraits de cette illustration qui vont servir de support à un travail de découverte, d'entraînement et d'expression.
- La rubrique "Les mots" vise l'apprentissage et l'enrichissement du vocabulaire.
- Les rubriques "La langue" et "Les sons" favorisent l'observation globale de la grammaire et la découverte de la phonétique.
- La section "Je fabrique" permet aux enfants de mobiliser leurs compétences pour réaliser un projet concret : fabriquer un emblème de la classe ou un pot à crayon, préparer un sandwich original, etc.
- Des activités interculturelles facilitent l'ouverture sur le monde pour une meilleure compréhension de l'autre.
Cette collection compte 3 niveaux (Zoom 1 - Niveau A1.1, Zoom 2 - Niveau A1 et Zoom 3 - Niveau A2.1)