Zone De Turbulence

Couverture du livre « Zone De Turbulence » de John J. Nance aux éditions Albin Michel
  • Editeur : Albin Michel

Trois cents passagers à bord du Meridian Six.

Trois cents passagers à bord du Meridian Six.
Destination : Le Cap, via Londres. Mais au lendemain du 11 septembre, les services de sécurité et de renseignement américains sont sur les dents. Et devant l'incompréhensible atterrissage d'urgence du Boeing sur un aéroport africain, les tours de contrôle se mettent à redouter le pire. A bord, c'est la panique... Et si le Meridian Six état devenu une bombe volante ? Après Black Out et L'Horloge de Pandora, le nouveau best-seller de John J.
Nance, le grand maître du thriller aéronautique, nous précipite au coeur d'un scénario catastrophe d'une vraisemblance terrifiante.