Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Zioum tchabada tchou tchou

Couverture du livre « Zioum tchabada tchou tchou » de T. Otto aux éditions Editions Flblb
Résumé:

Si l'art a d'innombrables buts, il n'a que deux moyens : représenter la nature et capter le flux de la pensée. Dans ce livre, Otto T. nous invite dans sa tête pour voir comment ça marche là-dedans. S'il est obligé de partir de sa vie pour penser, il s'en sert pour aller voir ce qu'il y a au-delà... Voir plus

Si l'art a d'innombrables buts, il n'a que deux moyens : représenter la nature et capter le flux de la pensée. Dans ce livre, Otto T. nous invite dans sa tête pour voir comment ça marche là-dedans. S'il est obligé de partir de sa vie pour penser, il s'en sert pour aller voir ce qu'il y a au-delà des apparences, au-delà du contexte. Capter le flux de la pensée, c'est déployer une gigantesque antenne parabolique sur le monde, et voir comment on réagit par rapport aux informations qu'on reçoit. Finalement c'est comme aller au bistrot avec des copains et refaire le monde. En tout cas c'est aussi agréable. Mais en textes et en dessins.

Donner votre avis

Lire un extrait offert de Zioum tchabada tchou tchou

En cliquant sur le bouton ci-dessous, découvrez immédiatement et sans engagement un extrait offert par Izneo !

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.