Zioum tchabada tchou tchou

Couverture du livre « Zioum tchabada tchou tchou » de Otto T. aux éditions Editions Flblb

Si l'art a d'innombrables buts, il n'a que deux moyens : représenter la nature et capter le flux de la pensée. Dans ce livre, Otto T. nous invite dans sa tête pour voir comment ça marche là-dedans. S'il est obligé de partir de sa vie pour penser, il s'en sert pour aller voir ce qu'il y a au-delà des apparences, au-delà du contexte. Capter le flux de la pensée, c'est déployer une gigantesque antenne parabolique sur le monde, et voir comment on réagit par rapport aux informations qu'on reçoit. Finalement c'est comme aller au bistrot avec des copains et refaire le monde. En tout cas c'est aussi agréable. Mais en textes et en dessins.