Couverture du livre « Zéro limite ; ho'oponopono : le programme secret hawaïen pour l'abondance, la santé, la paix et plus encore » de Joe Vitale et Ihaleakala Hew Len aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290071991

Zéro limite présente un programme extraordinaire qui a pour origine l'ancien système hawaïen Ho'oponopono. Grâce à cette méthode ancienne et éprouvée, l'esprit se trouve débarrassé de ses blocages inconscients ; comme par miracle, les désirs se réalisent et transforment la vie professionnelle, amoureuse et personnelle. En collaboration avec le Dr Ihaleakala Hew Len, maître-formateur du système Ho'oponopono moderne, Joe Vitale nous explique comment cette méthode simple et efficace permet de libérer son esprit et d'acquérir richesse, santé, paix et joie.