Zèbres Zinzins (édition 2020)

Couverture du livre « Zèbres Zinzins (édition 2020) » de Chris Hellier aux éditions Calvendo

Ses rayures noires et blanches font du zèbre un animal exceptionnel parmi tous ceux qui peuplent l'Afrique. Le zèbre est un thème de prédilection dans l'art africain, les films d'animaton et les contes traditionnels. Le photographe primé, Chris Hellier, nous offre une douzaine de photos du Zèbre des Plaines (Equus quagga), un des animaux sauvage les plus populaires au monde. Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme - avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l¿année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année. Ce calendrier à succès a été réédité cette année avec les mêmes images et une grille calendaire mise à jour. Dieser erfolgreiche Kalender wurde dieses Jahr mit gleichen Bildern und aktualisiertem Kalendarium wiederveröffentlicht.