Yumihari t.3

Couverture du livre « Yumihari t.3 » de Tomizawa Hitoshi aux éditions Kana
  • Editeur : Kana

Sur l'île des kappas, Shôichi et le professeur Kakinoki, prisonniers des géants, deviennent les instruments de leur princesse.
Alors que le Yumihari s'apprête à canonner l'île, un rayon de lumière projeté par la carapace de la princesse atteint le navire ! Les dégâts sont considérables !
En... Voir plus

En avant poste, près des côtes de l'île des kappas, le commandant du Yumihari aidé par l'ectoplasme d'Aihara accoste afin de tenter de stopper la princesse. Nos amis parviendront-ils à vaincre les terribles kappas oe!